• [Tag] Doctor Who

    J'ai vu ce tag consacré à Doctor Who sur la chaîne youtube de Charlie McDonnell et il m'a bien plu happy Je me suis empressée de le traduire (il ne concerne que la nouvelle série, débutée en 2005) :

     

    1- Quel est ton Doctor préféré ?

    Ten et Eleven sont coude à coude ! Ils arrivent presque ensemble à la fin de la course ! Oh ! Mais c'est prodigieux, Eleven parvient à accélérer et franchit la ligne d'arrivée !!! Il devance de peu Ten !

     

    2- Quel est ton épisode préféré ?

    Vincent et le Doctor (épisode 10, saison 5) ou Agatha Christie mène l'enquête (épisode 7, saison 4)

     

    3- Quel est ton compagnon préféré ?

    Sans aucun doute il s'agit de Donna ! J'adore son caractère, son humour, son enthousiasme. Amy suit de près Donna.

     

    4- Quel est le tout premier épisode que tu as vu ?

    Il s'agit du Labyrinthe des Anges (4ème épisode de la saison 5), qui m'a fait me rendre compte que non, Doctor Who n'est pas une série médicale... C'était il y a 3 ans et demi.

     

    5- Quelle est ta saison préférée ?

    J'hésite entre la saison 4, avec Ten et Donna, et la saison 6, avec Eleven, Amy et Rory.

     

    6- Quel est ton méchant ou monstre préféré ?

    The Master !! (et ceux qui m'effraient le plus sont les Anges Pleureurs)

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :