• Nouveau départ, sur eklablog !

    Depuis le changement de plateforme d'overblog, je ne m'y retrouvais plus. Ça prend un temps fou pour mettre en page un article (il faut bidouiller les codes html et css... Moi qui ne comprends pas grand chose en informatique - je n'avais jamais entendu parler de ces "codes" avant - je suis complètement perdue avec ce nouvel overblog), et l'une des raisons pour laquelle j'ai commencé le blog était de passer un bon moment. Alors si c'est pour me prendre la tête et passer une heure à trouver comment on met telle police d'écriture, telle couleur ou comment on justifie un texte, ce n'est plus la peine de tenir le blog. J'ai donc cherché une plateforme simple d'utilisation pour la novice que je suis, et j'ai trouvé eklablog. Comme j'ai basculé vers la nouvelle plateforme d'overblog
     (basculement irréversible : on nous le dit bien ça, mais je voulais tout de même tenter le coup... Je le regrette amèrement. Et puis tout n'est pas si bien expliqué que ça, je me suis sentie assez "lachée" dans le monde du html et du css...) - comme j'ai basculé vers la nouvelle plateforme d'overblog disais-je, il m'est impossible d'importer mon blog overblog sur eklablog. Du coup, je vais laisser ouvert mon blog sur overblog (sur lequel je ne publierai plus rien, mais je répondrai avec plaisir aux commentaires que je reçois), tout en le poursuivant sur eklablog. Ce n'est donc pas un nouveau blog, et il reste "La Pause Littéraire et Créative".

    Eklablog n'est pas à l'abri d'un basculement vers les codes html et coe., et s'il le fait, je prendrai le temps, cette fois, de comprendre ces fameux codes. Pourquoi quitter overblog alors ? C'est que je n'apprécie plus tellement sa politique.

    Bienvenue donc sur La Pause Littéraire et Créative, version eklablog  (http://lapauselitteraireetcreative.eklablog.com/).

    J'invite les personnes qui ont enregistré mon blog overblog dans leurs "blog à suivre" à changer l'adresse :-)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Juin 2013 à 16:13

    Très bien on te suis jusqu'ici alors!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :