• "Le Souci du détail" ouvre ses portes (site d'Alice) !

    Aujourd'hui,  Alice (vous la connaissez peut-être déjà, grâce à ses deux blogs : l'un consacré à Jane Austen, et l'autre à ses autres lectures) ouvre enfin sa boutique en ligne, Le Souci du détail, "sélection raffinée d'objets qui rendent la vie plus belle..." !

     

     

    Vous y retrouverez quatre sections : "ma jolie maison", "mes jolis enfants", "mes jolies fêtes" et "mes jolis détails". Le design du site reflète bien ce qu'Alice a voulu réaliser : un endroit tout doux, très accueillant !

    Voici quelques détails qu'elle nous propose :

     

    De très jolis stickers (je crois que je vais craquer !)

    Un dessous de plat en forme de bouton (là aussi, je suis bien tentée !)

    Mais aussi des produits pour le corps (et bien d'autres choses !)

     

     

    Une page facebook est dédiée à la boutique, ici, ainsi qu'un blog, .

     

    Je ne connais Alice que par blog/facebook interposés, mais je suis persuadée qu'elle vous accueillera sur son site avec un grand sourire !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juin 2013 à 10:14
    Mlle Alice

    Merci beaucoup pour ce très gentil article, c'est adorable! Tu es maintenant dans la catégorie presse de mon site (il faut encore que je rajoute les visuels). :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :