• Cupcakerie toulousaine

    Aujourd'hui un petit article gourmand pour vous présenter un salon de thé testé avec une amie, à Toulouse : Cup N Cake. Ça fait un moment que j'avais envie de goûter à des cupcakes, c'est désormais chose faite !

    La cupcakerie se trouve rue Jules Chalande (une rue perpendiculaire à la rue Saint-Rome) ; il y en a une deuxième située place Mage.

    Nous y sommes allées jeudi dernier, alors qu'il faisait chaud : trois tables, placées à l'extérieur, étaient à l'ombre et un petit air traversait la rue ; c'était très agréable ! Le cadre est très sympathique (comme toutes les petites rues toulousaines ).

    Pour ce qui est des cupcakes, pour 2,75€, il y a un assez grand choix, et les proportions sont largement suffisantes. Mon amie en a pris un au chocolat coeur sauce chocolat (recouvert de crème au beurre), et pour ma part, j'ai pris un cupcake au spéculos (également à la crème au beurre). Un gâteau nous a bien rempli le ventre ! Ils étaients délicieux. 

    La prochaine fois, je goûterai le Red Velvet (mais la cream cheese - du philadelphia - me freine un peu...), ou peut-être un Cookies, à moins que je ne prenne un Framboise (ou un Citron Meringué ?) ?


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :