• [Créa] Drink me, Eat me

    Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas montré de création ! Il faut dire que je n'avais rien fait depuis... ^_^ L'inspiration m'est revenue à l'annonce d'une soirée à thème avec des amis : "Alice au Pays des Merveilles". Je n'ai rien acheté pour l'occasion ; il m'a suffit de piocher parmi mon matériel pour confectionner une petite paire de boucles d'oreille, à partir de breloques.

    -Drink me : mini bouteille en verre, que j'ai remplie de colle liquide. J'y ai ajouté du faux sucre bleu, j'ai touillé, puis j'ai râpé un peu de pastel sec bleu. Re-touillage. Un tige à œil dans le bouchon en liège, une pointe de colle sous ce dernier puis on ferme la bouteille. J'ai imprimé une étiquette "Drink me" et je l'ai collée. Une breloque en forme de cuillère. Le tout est relié à un connecteur en forme de nœud, puis à la boucle d'oreille.

    -Eat me : un mini macaron que j'ai fait il y a moment, accompagné d'une breloque du lapin blanc. De même, ils sont reliés à un connecteur en forme de nœud ainsi qu'à la boucle d'oreille. J'aurais pu faire un mini biscuit en Fimo sur lequel j'aurais inscrit "Eat me", ça aurait certes rendu mieux, mais aurait été du gaspillage de gaz pour la cuisson, pour seulement ça ! ;-)

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :