• Cher Père Noël...

    Cher Père Noël,

    Cette année j'ai été bien sage, vrai de vrai yes. Je suis enfin une grande fille qui est dans le monde du travail, qui paie les factures et le loyer. Serait-ce une excuse pour arrêter de croire en la magie ? Hmmmm... Non ! Surtout pas ! Bien au contraire ! Je continue de rêver et d'avoir des étoiles dans les yeux. Je n'en oublie pas, bien sûr, mes nouvelles responsabilités. Mais je garde mon âme d'enfant qui, je l'espère, ne me quittera jamais ! C'est pourquoi je t'écris cette lettre  ^^

    Tu sais que je suis une passionnée d'histoire et d'architecture, et surtout de ma ville, Toulouse. Alors si tu pouvais glisser ce livre dans ta hotte, ça serait bien chouette.

     

    Je suis une grande fan de Disney, et ma wishlist concernant cet univers est interminable. Il a bien fallu choisir :

    -L'Art of Frozen

    -Le DVD du film Maléfique

    -Un serre-livre "Cendrillon et Belle" (il faut bien que mes livres tiennent sur mes étagères !)

    Et puis aussi des livres wink2

    -La Machine à explorer le temps

    -A Christmas Carol (elle est magnifique cette collection de livres)

    -Le Tome 1 de Secrets d'Histoire

    -L'Étrange affaire de Spring Heeled Jack

    -Les Voies d'Anubis

     

    -Le DVD de l'épisode spécial des 50 ans de Doctor Who

    -Le DVD de la saison 1 de Black Sails (ou Charles Vane, au choix !)

    (Je t'aurais bien demandé la saison 1 d'Outlander, mais elle ne sortira qu'en 2015, tout comme le tome 3, alors, un Jamie Fraser sous le sapin fera l'affaire !)

     

    -Ce pendentif en argent représentant le livre d'Orgueil et Préjugés

    -Ce pendentif en forme de flocon, j'adore !

     

    Je peux ajouter cette écharpe-tartan ??

     

    Oh et puis... Non, je m'arrête là he

    Je sais bien que tout ne rentrera pas, mais tant qu'à faire une liste, autant la faire longue !

    Promis, l'année prochaine, je serai raisonnable ! (ou peut-être pas...)

     

    Et vous, que voudriez-vous voir apparaître au pied du sapin ? smile

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :