• [Bilan] Bilan "livresque" de 2014 !

    En ce 31 décembre, voici mon bilan lecture de l'année 2014, avec deux énormes coups de cœur !

     J'ai terminé 15 livres, qui représentent en tout 9065 pages lues (+ 1 BD). Les voici dans leur ordre de lecture :

     

    -La Mort s'invite à Pemberley, de P.D. James : commencé en 2013 et terminé début janvier

    -Une Place à prendre, de J.K. Rowling : j'ai ressentie un malaise tout le long de cette lecture...

    -Confessions d'une fan de Jane Austen, de Laurie Viera Rigler : bonne lecture pour passer le temps

    -Harry Potter à l'École des sorciers (tome 1), de J.K. Rowling : re-re-relecture :-)

    -Princesse Sara (tome 6 - BD), de A. Alwett, N. Moretti et M. Duclos : il s'agit de la seule série de BD que j'achète.

    -Dominium Mundi, Livre I, de François Baranger : voici mon premier gros coup de cœur de l'année ❤❤❤❤

    -Blitz - Black Out (tome 1), de Connie Willis : il me tarde que le deuxième et dernier tome sorte en format poche !

    -Dominium Mundi, Livre II, de François Baranger : mon coup de cœur du premier tome s'est poursuivi avec le second ! ❤❤❤❤

    -Tribulations d'une fan de Jane Austen, de Laurie Viera Rigler : vite lu, vite oublié...

    -Le Grand Livre, de Connie Willis : un petit coup de cœur :-) ❤❤

    -Inferno, de Dan Brown : assez déçue par la trame de l'histoire, mais emballée par les descriptions des lieux et des œuvres.

    -Au Bonheur des Dames, d'Émile Zola : j'ai beaucoup aimé cette lecture, me plonger dans un grand magasin du XIXe siècle

    -Outlander - Le Chardon et le Tartan (tome 1), de Diana Gabaldon : mon second gros coup de cœur de 2014 ! (j'ai regardé en parallèle de ma lecture, la première partie de la série télévisée, que j'ai également adorée) Hannnn... ❤❤❤❤

    -Outlander - Le Talisman (tome 2), de Diana Gabaldon : ce deuxième tome fait partie du second coup de cœur ; vivement la sortie de la réédition du tome 3 (en février 2015) !!! ❤❤❤❤

    -Sans parler du chien, de Connie Willis : pas complètement séduite par cette lecture ; les deux autres livres de Connie Willis lus cette année m'avaient habitué à plus de descriptions.

    -Harry Potter et la Chambre des Secrets (tome 2), de J.K. Rowling : relecture :-)

     

    Et vous ?? Satisfaits de vos lectures de 2014 ? Avez-vous eu des coups de cœur cette année ? Quelles sorties attendez-vous avec impatience ?

    Je vous souhaite une très bonne année 2015 à vous tous !! happy

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :